Multimédia

TÉLÉCHARGER SHINJUKU INCIDENT

J’ai adoré ce film! C’est un bon film, avec un Jackie Chan qui prend de l’ampleur dans un registre cinématographique différent de son habitude. On peut ressentir à tout moment l’influence d’Hong-Kong tout en étant projeté dans un Tokyo plus vraie que nature. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Un film totalement ininteressant, aucune scène d’action, que fait Jackie Chan dans ce film long au possible.

Nom: shinjuku incident
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.11 MBytes

Le réalisateur n’explique pas du tout l’évolution de la triade, on passe ainsi à de gentils immigrés à de méchants truands. Un bon film d’action asiatique avec J. Au début des années 90, un réparateur de tracteurs chinois entre de façon illégale au Japon à la recherche de sa petite amie Xiu Xiu. Jackie Chan est un acteur ultra complet Le film relate la vie d’un groupe d’immigrant chinois au Japon, les mafia japonaises apportent un parfum de gangster au film.

Suivre son activité 20 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 27 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 71 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 41 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 73 critiques.

Suivre son activité 9 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité Lire ses 11 critiques. Suivre son activité Lire ses 2 critiques.

Shinjuku Incident – Guerre de gangs à Tokyo Bande-annonce VO

incidemt Suivre son activité 8 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 5 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 55 critiques. Suivre son activité 6 abonnés Lire ses critiques. Shinjuku Incident – Guerre de gangs à Tokyo. Votre avis sur Shinjuku Incident – Guerre de gangs à Tokyo? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Maitre Jackie Chan s’attaque a une page sombre de l’histoire shinjku son pays qui est la grande emmigration de vers le Japon!

Et c’est merveilleux comment on suit le petit chemin de bonhomme de « Tête d’Acier » Jackie Chan depuis son petit village, jusqu’au Japon Bien que fiction, les grandes lignes et événements clés sont réel et rien de fiction!

  TÉLÉCHARGER DRIVER WIFI SAGEM XN-720S

Donc pour ceux qui s’attendent à voir Jackie sauté dans tout les sens tout en faisant des blagues, c’est raté!

Shinjuku Incident

Ce film est noir et sombre, dur et émouvante, comme l’a été cette période d’une dixaine d’anées qu’ont vécu le peulpe chinois. Et le résultat est sublime, une réalisation en béton armé et en tout point, rien ne sonne faux ou peu convaincant.

shinjuku incident

Il se dégage une âme de ce film. J’ai pas envie de raconté ne serait-ce un petit truc de se film sinon ça n’aurait aucun sens, c’est un tout, il faut le voir, c’est comme un livre, on ne peu pas en extraire une petite phrase pour comprendre tout shinjukk livre. Tout ce que je peu dire, c’est que comme toute misère qui touche un pays entier, l’individu lutte ou non pour survivre, essaye ou non de garder ses rêves, garde ses principes auquels il y croit ou non.

Vivre, survivre ou mourir incidebt petit feu FB facebook TW Tweet. Jackie Chan vieillissant tente de se reconvertir dans de nouveaux genres. Et « Shinjuku Incident » est globalement un drame réussi. Un bon film d’action asiatique avec J. Chan dans le rôle d’un chef de gang qui n’a rien d’exceptionnel mais qui se laisse apprécier!! Un film totalement ininteressant, aucune scène d’action, que fait Jackie Chan dans ce film long au possible.

shinjuku incident

Ca démarre bien, et on se lasse très sjinjuku, le film part dans tous les sens et on comprend plus Je suis un fan absolue de Jackie Chan mais dhinjuku, je dois dire que c’est très mauvais Oui Jackie Chan a déjà fait des film sans comédie en dehors de Hollywood même si dernière année comme le notamment très bon little big soldier qui est plus proche d’un peuplum que des film d’action traditionnellemais indident ce film marque un tournant car c’est un thriller avec aucune scène de Kung Fu de la part de Jackie et et on y vois un Jackie plus sombre que dans les crimes story avec un infident sanglant certains passage mais au top.

Souvenez-vous, dans La Fureur de vaincre Bruce Lee est en pleine révolte contre les insultes et haine raciale des japonais envers les chinois.

  TÉLÉCHARGER FATIMA TACHTOUKT MP3 GRATUIT

Ici, on en parle également. Le sujet sont les clandestins chinois au Japon. Mais on voit un Jackie qui se bat comme un homme ordinaire, n’a aucune expérience des arts martiaux.

D’ailleurs pas un seuls personnages.

Bref, Shinjuku Incident contient quelques passages fort. Face à des Yakuzas faut s’y attendre. Mais aussi désaccords entre chinois. Jackie Chan en prend plein le moral, bouleversant, touchant. Puis il faut aussi souligner un acteur marquant, Daniel Wu qui passe d’un homme joyeux à un homme détruit. Je n’avais pas été tenu en haleine devant ce genre de film depuis très longtemps.

Mais sincèrement j’ai passé un très bon moment.

Incideht une histoire qui commence bien, avec un Jackie dans un rôle nouveau, presque sombre, auquel il ne nous a pas habitué. Ces hommes de l’ombre qui peu à peu sortent des égouts et s’installent, jusqu’à aller titiller les puissantes mafia japonaises.

Il manquait pas grand chose pour que ca soit une vraie réussite. Sombre, violent, implacable, génial. Jackie Chan a ici de quoi surprendre mais pas de décevoir.

shinjuku incident

Un film qui nous montre une face méconnu du Japon, l’immigration chinoise. Jackie Chan est a contre emploi dans ce film, il y est bouleversant et nous montre que c’est un très bon acteur. Un vrai bon film. Il incidenf rare de voir Jackie Chan dans ce genre de film. Ce long-métrage n’est ni comique, ni axé sur le kung-fu.

Shinjuku Incident — Wikipédia

Aucune scène n’est surréaliste, tout est bien représenté entre les yakuzas, les japonais avec leur antisémitisme, la manière de vivre des immigrés Le réalisateur n’explique pas du tout l’évolution de la triade, on passe ainsi à de gentils immigrés à de méchants truands.

De plus, on connait très peu de choses sur le héros, sa vie sociale, sa vie amoureuse ne sont pas du tout exploité à sa juste valeur. Dommage, car on n’aurait pu avoir plus de sympathie à son égard. Les meilleurs films de tous les temps.